Quand je me réveille,
tu me presentes comme cinéma,
je ne sais pas, je ne sais pas
le pourquoi tu me restes toujours
donc tu me fais perdre la tête


Quand tu as regardé moi avec sourir autrefois
j'ai senti que tu as pensé à l'autre
j'ai senti toi


Les pas Les pas Les pas
reste à moi toujours, s'il te plaît
Les pas Les pas Les pas
tu me fais respirer de ta senteur
Les pas Les pas Les pas
reste à moi toujours, s'il te plaît
Les pas Les pas Les pas
j'espère, j'espère t'aimer de nouveau (toujours)

當我醒來見到你像電影般的不真實.

我不知道我不明白.為什麼你總是漠不關心.

為什麼我思緒如此混亂.

當你用虛無飄邈的微笑看著我.

我感到你心裏想著另外的人.別再演了.我知道的.

舞步舞步舞步.總依然是與我在一起.

舞步舞步舞步.你喜歡舞步

你使我能感覺到呼吸你的氣味.

舞步舞步舞步.總依然是與我在一起.

舞步舞步舞步.你喜歡舞步

我希望.我希望我還能夠再愛你(永遠愛你)





arrow
arrow
    全站熱搜
    創作者介紹
    創作者 ruei122298 的頭像
    ruei122298

    ruei122298的部落格

    ruei122298 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()